Skip to main content

Visit of the French President, Francois Hollande

The French President, François Hollande, has visited the Brain & Spine Institute during the International Day for University Hopsital Institutes, on April 6, 2016.

Le Président de la République française, François Hollande, était présent à l’ICM lors de la Journée Internationale des Instituts Hospitalo-Universitaires (IHU) le mercredi 6 avril 2016.

Ad Scientiam est incubée à l'ICM, l'un des six Instituts Hospitalo-Universitaires (IHU) créés en 2012 grâce au Programme des Investissements d’Avenir (PIA). La Journée Internationale des IHU, au cours de laquelle sont intervenus François Hollande, ainsi que Marisol Touraine, Ministre des Affaires Sociales, de la Santé et du Droit des femmes, et Thierry Mandon, Secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, a été l’occasion de présenter les projets développés par chaque Institut.

François Hollande a également assisté à une présentation de l’ICM par ses dirigeants, et des travaux de trois chercheurs et cliniciens : Claire Wyart, le Pr Lionel Naccache, et le Dr Carine Karachi. Il a également visité la plateforme Magnétoencéphalographie (MEG) avec Nathalie George (chercheur ICM).

Latest News

No news available.